Certifications de Marquand et Frères près de Saint-Leu-la-Forêt

Forte de près de 20 ans d’expérience, notre entreprise, spécialisée dans les travaux de couverture de toiture et de charpente, a acquis des compétences incontestées et un savoir-faire connu et reconnu dans notre secteur d’activité. En effet, nous avons acquis les certifications Qualibat RGE et RGE ECO artisan, faisant foi de notre professionnalisme et de la qualité de nos prestations.

Logo RGE Qualibat

Qualibat RGE

Qualibat a pour mission de promouvoir la fiabilité dans le bâtiment.

À travers ses labels de qualification et de certification, il valorise une sélection d’entreprises de toutes spécialités et de toutes tailles, ayant fait preuve de leurs compétences et de leur savoir-faire.

Ainsi, en faisant appel à des professionnels certifiés QUALIBAT mention RGE, vous êtes sûr d’être conseillé efficacement sur vos travaux d’isolation.

Vous pourrez bénéficier également du Crédit d’Impôt Transition Énergétique (CITE), du prêt à taux 0 (selon revenus), des aides de l’ANAH et régionales (selon revenus) ainsi que des éco-primes, si les conditions sont remplies et si les isolants sont conformes aux exigences réglementaires et éligibles aux aides de l’État.

Logo RGE Éco artisan

RGE ECO artisan

Les ECO artisans sont des professionnels indépendants qui font la différence en s’engageant concrètement pour votre confort et l’amélioration de la performance énergétique de votre logement. Ils apportent une plus-value en vous présentant une vision globale de l’état de votre logement, et en mettant en œuvre, dans leur corps de métier, des solutions respectueuses de l’environnement et efficaces en termes d’économie d’énergie.

C’est pour vous la garantie de travaux pérennes et d’un confort optimisé. De même, en choisissant des professionnels RGE ECO artisan, vous pourrez bénéficier également du Crédit d’Impôt Transition Énergétique (CITE), du prêt à taux 0 (selon revenus), des aides de l’ANAH et régionales (selon revenus) ainsi que des éco-primes, si les conditions sont remplies et si les isolants sont conformes aux exigences réglementaires et éligibles aux aides de l’État.

Infos pratiques

Seules les entreprises RGE vous permettent de bénéficier du crédit d’impôt (jusqu’à 30 %), du prêt à taux 0 (selon revenus) ainsi que des aides de l’ANAH, régionales et départementales (selon revenus), si les conditions sont remplies et si les isolants sont conformes aux exigences réglementaires et éligibles aux aides de l’état.

ANAH : pour bénéficier des aides pour vos travaux de rénovation énergétique, il faut faire votre dossier d’aide en ligne

Pour savoir si vous êtes éligible aux aides de l’ANAH, il vous suffit d’indiquer votre numéro d’imposition et votre numéro fiscal sur :

CALCULEZ LA PRIME ÉNERGIE (CEE) qui peut vous être versée

NR-PRO est validé par le Ministère du Développement Durable, suivi par l’ADEME et soutenu par la Banque Publique d’Investissement (Ex-OSEO).

Voici les sites de conseils, d’aides financières d’État, et primes énergie

Voici les sites où vous pourrez retrouver les entreprises qualifiées RGE

Espaces info énergie Yvelines et Val-d’Oise